Les looks de fêtes 19/20

Soyez la plus belle pour aller danser ! 

Pour passer un réveillon de toute beauté, voici les looks makeup fêtes à adopter selon la couleur de vos yeux ou de votre peau. 

Les yeux

Graphique et étincelant
On mise tout sur les ombres à paupières color block pour un regard plus que jamais graphique et étincelant. Côté couleurs, on préfère des teintes sombres comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir avec une touche de paillettes. Le look make-up parfait pour les fêtes ! 

Le teint

Lumineux jusqu'à l'aube
Votre teint doit être parfait. Pour cela, appliquez un fond de teint si vous avez quelques défauts à dissimuler, ou une BB crème, moins couvrante. Ensuite, un blush rosé ou orangé vous donnera bonne mine, vous pouvez finir votre makeup teint avec un embellisseur légèrement irisé illuminera votre teint. Vous pouvez aussi en appliquer sur le décolleté ou les épaules à l’aide d’un gros pinceau. 

Les lèvres

Une bouche envoûtante
Pour vos lèvres tout dépendra de votre maquillage des yeux. Si vous avez opté pour un œil charbonneux, posez un baume discret sur votre bouche. En revanche, si votre regard est plus sobre, mettez vos lèvres en valeur avec un joli rouge.

Les palettes de maquillage

En habits de fête
Que l'on préfère les maquillages pailletés ou mats, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, du rouge à lèvre aux ombres à paupières en passant par les blushs, façonner votre look makeup parfait pour les fêtes !