CHANGEMENT DE SAISON : Prenez soin de votre peau
Le printemps tant attendu arrive enfin et illumine nos vies... Et avec, une déferlante de pollen, une météo et des températures chaotiques, et le grand retour des virus (Aïe). C’est le moment de bien préparer sa peau au changement de saison et d’adopter les réflexes beauté pour une belle transition vers des mois plus doux.

Une crème de jour adaptée

Les tempétatures remontent, le vent baisse... On adopte une crème plus légère, mais pas pour autant moins hydratante. Quel que soit votre type de peau, elle doit avoir un apport suffisant en eau pour ne pas être sèche et tirer, et surtout, on oublie pas le FPS pour faire face au retour du soleil. Découvrez notre sélection, votre peau vous dira merci !

SOS mains sèches

Tomber les gants pile à temps pour le redoux, c’est exposer la peau fine de ses mains aux aléas de la météo ! Vite, on se protège les mains avec une crème adaptée, et c’est encore mieux si elle est parfumée. Un vernis nourrissant sur les ongles avec ça, et vous êtes parée.

Le make-up

Et si on profitait du redoux pour s’accorder une détox de make-up ?
Exit le combo trop lourd de l’anticernes / fond de teint / rouge à lèvres, pour se concentrer sur une BB Crème légère à couvrance moyenne pour un teint plus lumineux et reposé, et un baume protecteur pour les lèvres. On agrémente le tout d’un joli blush pour un effet bonne mine !

le bain ou rien !

Pour éviter la tendance «mue de python» qui fait des ravages chaque printemps, on ne lésine pas sur le soin pour le corps. 
Commencer par un scrub doux mais efficace et rincez bien. 
Une fois séchée, appliquez avec régularité un lait pour le corps et vous êtes protégée pour la journée ! A consommer sans modération.