Préparer sa peau au soleil
Le soleil revient, lentement, mais sûrement ! Ce qui nous fait rêver de monoï, de plages, de chaleur loin de notre clavier et autres to-do list. Que faire en attendant ? Préparer sa peau au soleil pour bronzer en beauté !

Un exfoliant doux

Pour préparer sa peau, rien de tel qu’un soin exfoliant, à appliquer une à deux fois par semaine. Adoucir la peau, éliminer les cellules mortes, affiner le grain de peau, autant de raisons de prendre soin de soi que d’avoir une peau nettoyée, avec moins d’irrégularités, pour s’exposer et avoir un bronzage des plus uniformes !

Bien s'hydrater

Une peau hydratée avec un gel douche revitalisant et un lait pour le corps doux ? Obligatoire pour éviter l’effet mue de python sur vos jambes sur le sable, et les irritations à la clé ! On s’hydrate pour bronzer sereine !

et pour avoir bonne mine

... Un peu d’autobronzant ? Attention, pas celui qui vous rend orange, mais bien un bel autobronzant naturel pour une mine légèrement halée. Pour les moins fan, un bronzer en poudre sera parfait, comme les Sahariennes bronzing stones de Yves Saint Laurent.