Soyez solaire tout l'été !
Ça y’est l’été est enfin arrivé ! Enfin le soleil, la chaleur et les envies d’apéro en terrasse... Ou en vacances ! On partage avec vous nos coups de coeur beauté, make-up, solaires que ce soit crème ou huile protectrice et bronzante, autobronzant, après solaires... Et surtout, le makeup de cet été pour des vacances hautes en couleurs !

But first une protection solaire

O-BLI-GA-TOIRE, c’est interdit de partir sans ! Il vous faut une bonne crème, spray ou huile solaire pour protéger votre peaux des UVs les plus agressifs. Notre préférence va au Soleil Bronzer de Lancôme ou à l’Huile Sèche de Lancaster mais vous avez l’embarras du choix selon votre niveau de protection. Allez-y !

Belle jusqu'au bout des ongles

Les vernis, les vernis, les vernis ! Sur les mains, et surtout, sur les pieds, de la couleur pour aller avec vos nus-pieds, l’ultime touche estivale de votre tenue.

Fraîcheur solaire

Une petite touche de parfum ? OK mais juste en soirée pour éviter les effets néfastes de l’alcool sur la peau au soleil. En soirée, préférez une eau fraîche, ou une eau de toilette, ou encore une eau de Cologne pour être légèrement parfumée et embaumer d’un parfum d’été !

Terracottas, coraux, bleus majorelle

Cet été mise sur les couleurs primaires et les tons naturels. Vivent les Terracottas, Les rouges à lèvres ocres et corail, le bleu primaire sur les ongles ou sur les paupières. C’est par ici pour le make-up de l’été.