Les tendances de l'automne

Découvrez les tendances beauté de cette automne !

Les parfums

Si une eau fraiche ou des parfums floraux semblent être les meilleurs compagnons de notre peau l’été, quand sonne la rentrée, la tendance parfum se tourne vers des senteurs plus enveloppantes. Alors que la nature se teinte de couleurs rougeoyantes et que les garde-robes retrouvent des matières plus douces et chaleureuses, les eaux de parfum et de toilette se parent d’essences envoutantes qui réchauffent les sillages.

Les yeux

On mise tout sur les ombres à paupières color block pour un regard plus que jamais graphique et étincelant. Côté couleurs, on préfère des teintes sombres comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir avec une touche de paillettes.

Le teint

Votre teint doit être parfait. Pour cela, appliquez un fond de teint si vous avez quelques défauts à dissimuler, ou une BB crème, moins couvrante. Ensuite, un blush rosé ou orangé vous donnera bonne mine, vous pouvez finir votre makeup teint avec un embellisseur légèrement irisé illuminera votre teint. Vous pouvez aussi en appliquer sur le décolleté ou les épaules à l’aide d’un gros pinceau. 

Les lèvres

Pour vos lèvres tout dépendra de votre maquillage des yeux. Si vous avez opté pour un œil charbonneux, posez un baume discret sur votre bouche. En revanche, si votre regard est plus sobre, mettez vos lèvres en valeur avec un joli rouge.